Alors qu'aujourd'hui s'ouvre la Conférence Travail, Emploi, Retraites, à laquelle la CPME va participer activement, elle s'est donnée pour objectif de replacer le travail au cœur du projet de société. Dans un entretien croisé pour Les Echos, le…
Alors que les premières discussions budgétaires à l'assemblée tournent à la foire aux impôts, notre président a alerté sans détour dans les médias sur l'enjeu existentiel qu'est la préservation de nos entreprises sur le sol français, donc nos…
La démission du Premier ministre et du gouvernement fraîchement nommé en début de semaine, a fait basculer le pays dans une crise politique inédite, qui impacte le tissu économique déjà éprouvé. La CPME a réagi dans les médias.
"La négociation est dans notre ADN" . Notre président Amir Reza-Tofighi a détaillé, dans une interview au Parisien suivie d'une interview sur BFM TV le 1er octobre, sa méthode pour défendre les entreprises dans le cadre de l'élaboration du budget.
Pour la CPME qui avait appelé les députés à la responsabilité en début de semaine, la motion de censure qui vient d’être adoptée donne un coup de frein supplémentaire à l’économie, qui tourne déjà au ralenti.