Bandeau bleu CPME

UBH - Union de la Bijouterie Horlogerie

Commerce
Président
Christian Bouldoires
Secrétaire Générale
Sandrine Marcot
Secrétaire Générale Adjointe
Sandy Dumas
Assistante
Béatrice Pluchet

L’Union de la Bijouterie Horlogerie est l’organisation professionnelle représentant tous les acteurs du commerce en Horlogerie-Bijouterie, dans le respect des intérêts de chacun. Née de la fusion entre le Syndicat Saint-Éloi et la Fédération Nationale HBJO, l’UBH se veut un lieu de rassemblement et d’échanges pour les professionnels.
Dans un monde toujours plus compliqué à appréhender, notre organisation professionnelle représentative, solide, et active, saura vous épauler et vous guider dans votre activité professionnelle.
Notre mission, être le porte-parole de la profession auprès des pouvoirs publics. L’UBH rencontre régulièrement les pouvoirs publics et les administrations en charge du commerce, de la consommation, de la fiscalité, de la concurrence et de la sécurité ou des affaires sociales. Elle informe également les parlementaires sur les thèmes qui concernent la profession. En tant que syndicat représentatif, nous animons le dialogue social avec les syndicats de salariés pour faire évoluer l’environnement social, négocier les salaires, les classifications, gérer la convention collective…
Notre équipe de juristes est présente pour accompagner nos adhérents dans leurs démarches et le quotidien de leur entreprise tant au niveau du droit social que du droit des affaires. Nous proposons également à nos adhérents de nombreuses formations afin de les aider à soutenir leur personnel dans l'évolution de leur carrière et de leurs compétences.

Coordonnées

22 Avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris

48.8719241, 2.3102062