18 entrepreneurs en lice pour les Trophées numériques de la CPME
Paris, le 5 novembre 2025,
La CPME dévoile les 18 finalistes des Trophées numériques 2025, des entrepreneurs issus de tous les territoires qui ont plongé dans le bain numérique. Chacun d’entre eux espère décrocher une place parmi les six lauréats, qui seront révélés dans un mois et remporteront chacun 7 000 euros et une belle visibilité.
Ces trophées récompensent les TPE et PME ayant brillamment mené leur transition numérique dans l’une des six catégories : Croissance, Cybersécurité, Emploi & inclusion, Intelligence Artificielle, Notoriété, Site en .fr.
Découvrez les finalistes
18 finalistes, soit 3 par prix, ont été sélectionnés sur dossier par le jury des Trophées, le 30 septembre dernier. Il s’agit de :
- Les Fées Mères, Distillerie Genestine et Sofareb – prix Croissance
- C2M Electronics, Happy Plantes et Chausse Pieds – prix Site internet .fr
- Acrotir, La Comptabilité, Aquatiris – prix Cybersécurité
- Epikur, Geodeal, Peretti – prix Emploi & Inclusion
- Sensace, Le Jean Jaurès, Dubrac TP – prix Notoriété
- QHSE Conseil, L'épicentre, SAM – prix IA
Leurs démarches inspirantes sont à découvrir en vidéo sur le site des Trophées numériques CPME 2025 : Trophées numériques CPME 2025 | CPME
Soutenir les petites et moyennes entreprises de votre territoire :
Le public a la parole ! Chacun est invité à départager les finalistes via un vote en ligne ouvert du 5 novembre au 1er décembre 18h.
A l’issue de cette compétition en ligne, le résultat du vote du public sera combiné avec la note du jury pour déterminer les 6 lauréats 2025.
Pour soutenir votre candidat dans chacune des catégories, votez ici
Rendez-vous mardi 2 décembre pour la soirée de remise des prix à Paris, en présence du président de la CPME, Amir Reza-Tofighi
Une soirée exceptionnelle permettra de mettre ces talents à l’honneur le 2 décembre au Campus Cyber à Paris-La Défense, à partir de 17h30. Les 6 lauréats seront dévoilés en direct, devant un parterre d’entrepreneurs, de représentants des CPME territoriales, de fédérations professionnelles, de journalistes et de partenaires.
Merci aux partenaires 2025 :











