Un nouveau site internet pour la CPME

Plus intuitif, ergonomique, doté d’une nouvelle identité visuelle et des dernières fonctionnalités, le site internet-extranet de la CPME vient de faire peau neuve, pour diffuser de manière claire et pédagogique l’information utile sur les PME et leur organisation, la CPME.
Cette nouvelle version est en ligne aujourd'hui, 27 juin 2019.

Vivier d’informations pertinentes, le site propose l’actualité quotidienne des PME et l’analyse de la CPME à travers des dossiers thématiques, positions et publications. Il ouvre l’accès à son réseau à travers un annuaire optimisé des CPME territoriales et des fédérations professionnelles adhérentes.

Il fait la part belle aux visuels avec la mise en avant de photos et de vidéos qui donnent la parole aux entrepreneurs. La CPME et sa gouvernance sont présentées en toute transparence. Son espace presse facilite le contact avec les journalistes.

Afin de valoriser l’adhésion à la CPME, certains contenus experts (notes de position, analyses sectorielles) ne sont accessibles que partiellement aux internautes et intégralement aux adhérents qui se connectent à l’Extranet.

Pensé pour répondre aux besoins de ses adhérents, le nouvel Extranet offre une présentation exhaustive de la CPME et de son fonctionnement, mais aussi les services proposés aux adhérents et une mine d’informations techniques et pratiques pour mieux les accompagner.