Philippe Bloch sur BFM business

Impact PME, l’hebdo : première émission vendredi 9 octobre !

Après le succès de l’édition 2019 coorganisée par la CPME et BFM Business qui a réuni 2400 entrepreneurs au CESE, Impact PME se réinvente et revient sous un format 100% TV/radio/digital en 2020.

Tous les vendredis, du 9 octobre au 27 novembre, Impact PME L’Hebdo donne la parole aux chefs d’entreprise. Pendant 30 minutes, Philippe Bloch reçoit des entrepreneurs et des experts pour partager les innovations qu’ils ont déployées face à la crise et les leviers de leur relance.
Accélération digitale, financement, management, télétravail, transition écologique : quelles sont les solutions qui marchent dans les TPE-PME ? Comment se réinventer pour mieux rebondir ? 

Pour l’émission de lancement, rendez-vous vendredi 9 octobre à 14h30 sur BFM Business*. Philippe Bloch recevra Thomas Deck, dirigeant de la brasserie Deck & Donehue qui témoignera sur les innovations qu’il a impulsées pour résister à la crise, Shanty Baehrel évoquera la réorganisation qu’elle a mise en place dans sa biscuiterie et Pierre Goguet, président de CCI France, partagera les solutions pour traverser cette crise et relancer l’activité. 

Save the date, Impact PME, c’est aussi une journée spéciale PME le 12 novembre avec des webinaires et des talks à l’antenne de BFM Business. 


*L’émission est rediffusée samedi à 23h30 et dimanche à 15h30