entreprise développement durable

Baisse les watts : accompagner les TPE/PME face au défi de la sobriété énergétique

Le groupe La Poste, membre associé de la CPME, lance son programme Baisse les watts à destination des TPE/PME. Inscrivez-vous !

Ce programme CEE (Certificat d’Economie d’Energie) vise à accompagner les TPE/PME dans un parcours de sensibilisation et de formation à la sobriété énergétique, leur permettant de développer leur prise de conscience, leur maitrise et leur autonomie en la matière.

Comprendre sa consommation d’énergie pour mieux la maîtriser, appréhender les spécificités de son secteur, et être guidé pas à pas : le programme Baisse les watts a vocation à conduire 245 000 TPE-PME à ouvrir un « carnet de bord », outil digital permettant de piloter leur consommation d’énergie et de bénéficier des conseils pour réduire leur facture. Il vise également à accompagner dans la durée au moins 61 000 TPE-PME dans un parcours de sensibilisation-formation adapté aux spécificités de leur métier. 

Le programme est totalement gratuit pour les entreprises souhaitant adhérer et est ouvert aux pré-inscriptions sur https://baisseleswatts.fr/

 

Baisse les watts