campus cyber

Les Trophées numériques CPME 2024, c’est le 23 avril au Campus cyber !

Quoi de mieux que le haut lieu de la cyber pour cette soirée dédiée à la transition numérique des PME ? 

Initié par le président de la République en 2022, le Campus cyber s’est donné pour mission d’être le navire amiral de la cybersécurité française. Il s’étend sur 26 000m2 et accueille sur un même site des entreprises, des services de l’État, des organismes de formation, des acteurs de la recherche et des associations.Un lieu qui a du sens donc, et des espaces flambant neufs qui allient modernité et convivialité, à Paris La Défense.

Mardi 23 avril, la soirée de remise des prix des 6èmes Trophées numériques CPME s’y tiendra. Elle débutera à 17h30, devant un public de 200 entrepreneurs, finalistes des Trophées, adhérents de CPME territoriales, fédérations professionnelles, journalistes, grands groupes et institutions partenaires.

Animée par la journaliste Sandra Freeman, cette soirée chaleureuse accueillera des experts et personnalités emblématiques du numérique autour de François Asselin et de Gaëtan de Sainte Marie, le président de la Commission numérique CPME. Deux keynotes passionnantes permettront d'aborder l'IA et de la transition numérique des PME. 

Mais ce sera surtout un moment fort en émotion avec le dévoilement des 5 lauréats 2024. 5 entrepreneurs de talent qui ont plongé dans le bain numérique avec succès. Ils monteront sur scène et se verront remettre chacun, un des 5 prix : Croissance, Rebond, Notoriété, Emploi & Inclusion ou encore Site Internet en.fr. 35 000€ sont à décrocher, soit 7 000 € pour chaque lauréat, ainsi qu’une visibilité exceptionnelle dans la campagne de communication déployée par la CPME et ses partenaires.

Des partenaires qui soutiennent activement les Trophées 2024 :

  • Orange Cyberdéfense, partenaire majeur
  • L’AFNIC, Indeed et FranceNum, nos grands partenaires
  • Nos partenaires écosystème : les fédérations CINOV, EBEN, FDCF, FFM, FIEEC, GHR, FMI, l’association GSC, Prism’Emploi et l’UMIH.

A 19h30, un cocktail convivial permettra de tous se retrouver, pour célébrer ensemble ces talents !  

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la soirée des Trophées, en cliquant ici.

Pour en savoir plus et communiquer sur les Trophées, connaître les prochaines étapes du concours et télécharger le kit de communication, cliquez ici