Cadeau noël

La CPME relance la plateforme NoelPME.fr avec Mounir Mahjoubi pour promouvoir l’achat local !

Pour la troisième année, la CPME s’associe avec Mounir Mahjoubi et 30 députés et lance le site NoelPME.fr qui regroupe 500 e-boutiques de TPE-PME françaises.

Pour favoriser l’achat de proximité et soutenir les artisans et commerçants dans un contexte difficile, François Asselin et le député de Paris renouvellent leur partenariat. 

De nombreuses idées de cadeaux y sont proposées aux Français : beauté, bijoux, loisirs, maison, gastronomie, jeux, livres, tech ou encore vêtements.

« Les fêtes de fin d’année sont un temps fort à ne pas rater pour nos TPE-PME. Après 8 mois de moindre activité et le choc du reconfinement, ces entreprises comptent sur les ventes de décembre pour sortir la tête de l’eau. Acheter directement auprès d’elles, c’est défendre l’économie française en offrant un cadeau local et responsable ! » encourage François Asselin.

Consultez la tribune de François Asselin et Mounir Mahjoubi dans Ouest France.

TPE-PME, faites-vous référencer !

Chefs d’entreprise, si vous vendez en ligne des produits ou des services, référencez-vous gratuitement dans cet annuaire en ligne et gagnez en visibilité pour cette fin d’année ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne.