trophées PME

J-7 avant les Trophées, PME réussir avec le numérique !

Rendez-vous le 21 septembre pour une soirée exceptionnelle, en présentiel et en digital. Au programme : keynote cybersécurité, remise des prix et un cocktail convivial. 

La soirée sera animée par la journaliste Géraldine Lance-Perrin en présence de Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications.

Programme

  • A 17h30, keynote cybersécurité par l’expert CPME Marc Bothorel qui décryptera les bonnes pratiques pour protéger sa PME des attaques cyber et répondra à toutes vos questions
     
  • A 18h00, remise des prix aux 5 lauréats, des entrepreneurs qui ne sont pas des experts de la tech et qui, pourtant, ont su mettre à profit le numérique dans leur TPE-PME.  François Asselin, président de la CPME, ouvrira cette séquence. 

    Les prix seront remis par : Clémence Dubois, Responsable des partenaires institutionnels de Facebook; Pascal Martinez, en charge des Systèmes d'Information et du Digital chez AG2R La Mondiale ; Eric Gras, expert du marché de l'emploi d’Indeed ; Jean-Pascal Dannaud, directeur région Ile-de-France chez Harmonie Mutuelle et Pierre Bonis, directeur général de l’AFNIC. 

    Vous découvrirez les témoignages passionnants d’entrepreneurs issus de tous les territoires avant le mot de la fin par Alain Assouline, président de la commission Numérique CPME.
     
  • A 19h00, cocktail convivial

Les lauréats remporteront, chacun, une dotation de 7000 € et seront mis sous les feux des projecteurs.

Mais avant cela, vous pouvez peser dans le choix final des lauréats ! Un vote du public en ligne permet de soutenir vos candidats favoris, jusqu’au 20 septembre.

Découvrir les 12 finalistes et voter

En savoir plus sur les trophées