CPME Vienne

Le réseau CPME mobilisé pour sauver les commerces fermés

Les CPME territoriales poursuivent leur mobiliser de terrain pour soutenir les commerces et interpeller les pouvoirs publics.

Rassemblement à la préfecture des Bouches-du-Rhône

Faisant suite aux dernières annonces gouvernementales, les PME, commerçants et restaurateurs se sont rassemblés devant la préfecture à Marseille à la demande de la CPME des Bouches-du-Rhône et de l’UMIH, samedi 14 novembre. Près de 500 entrepreneurs se sont mobilisés pour réclamer le droit de travailler.

Rassemblement à Brive la Gaillarde

La CPME Corrèze a mobilisé son réseau d’entreprises en soutien à l’initiative de l’Office du Commerce, en défilant jeudi 12 novembre, à Brive la Gaillarde. Près de 280 chefs d’entreprise ont répondu « présents » à l’appel.

Rassemblement place Bellecour à Lyon

La CPME Rhône a appelé ses 3500 adhérents et plus largement, tout son réseau, pour soutenir l’initiative de l’UMIH et manifester, lundi 16 novembre. Les chefs d’entreprise, principalement des commerçants et restaurateurs, ont été nombreux à défiler de la place Bellecour jusqu’aux portes de la préfecture, vêtus de noir en signe de deuil.

Manifestation devant la préfecture de la Vienne

La CPME Vienne a mobilisé les chefs d’entreprise pour manifester devant la préfecture, ce lundi 16 novembre ; une première manifestation, d’autres rendez-vous des « non-essentiels » sont prévus dans le département.