cpme association reves enfants malades nantes chu hopital soiree noel cadeaux

La CPME Loire-Atlantique a mobilisé ses adhérents pour une soirée de Noël destinée aux enfants malades

Pour la 5ème année consécutive, l’association Rêves et la CPME Loire-Atlantique se sont associées afin de réaliser une collecte de cadeaux et de dons pour les enfants malades, qui passeront, pour certains, les fêtes de fin d’année au CHU de Nantes.

cpme loire atlantique soiree noel

 

Près d’une centaine d’adhérents de la CPME Loire Atlantique se sont réunis lors d’une soirée de Noël qui a eu lieu jeudi 15 décembre au Stand nantais de rugby.

Les chefs d'entreprise ont témoigné de leur générosité en déposant un cadeau au pied du sapin. Ce cadeau était étiqueté et mentionnait la tranche d’âge et le genre pour faciliter la distribution par le personnel hospitalier.

L’association Rêves est présente sur le territoire français avec une trentaine de délégations départementales à proximité des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une soixantaine d’établissements de santé qui distribuent les cadeaux récoltés et qui lui transmettent les demandes de rêves formulées par les enfants et adolescents. Plus de 6 300 rêves ont été réalisés depuis la création de l’association.