CESE-CESR

Calendrier

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

  Avril 2017  

 

Rechercher

 
Pavé de gauche
 

zoomsur.gif

Pavé de gauche 2
Pavé de gauche 3
Pavé de gauche 4
Accueil > Environnement - Développement durable > Guides pratiques > La RSE, moteur des bonnes pratiques des relations entre les clients et les fournisseurs
Environnement - Développement durable

La RSE, moteur des bonnes pratiques des relations entre les clients et les fournisseurs

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et les achats responsables arrivent à la porte des PME qui sont prêtes à agir. Comme en 2012, une enquête, à laquelle ont répondu 313 PME, a été réalisée afin de mesurer la perception et l’intégration de la RSE par les PME. Cette enquête a été réalisée en partenariat avec l'ObsAR, la CGPME, CCI France et la Médiation inter-entreprises.

  Le Baromètre RSE des PME 2013  RSE : testez-vous