CESE-CESR

Calendrier

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

  Mars 2017  

 

Rechercher

 
Pavé de gauche
 

zoomsur.gif

Pavé de gauche 2
Pavé de gauche 3
Pavé de gauche 4
Accueil > Environnement - Développement durable > Guides pratiques > La RSE, moteur des bonnes pratiques des relations entre les clients et les fournisseurs
Environnement - Développement durable

La RSE, moteur des bonnes pratiques des relations entre les clients et les fournisseurs

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et les achats responsables arrivent à la porte des PME qui sont prêtes à agir. Comme en 2012, une enquête, à laquelle ont répondu 313 PME, a été réalisée afin de mesurer la perception et l’intégration de la RSE par les PME. Cette enquête a été réalisée en partenariat avec l'ObsAR, la CGPME, CCI France et la Médiation inter-entreprises.

  Le Baromètre RSE des PME 2013  RSE : testez-vous