CESE-CESR

Calendrier

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

  Février 2017  

 

Rechercher

 
Pavé de gauche
 

zoomsur.gif

Pavé de gauche 2
Pavé de gauche 3
Pavé de gauche 4
Accueil > Communiqués de presse > Elections aux Chambres de métiers et de l’artisanat > Fiers d’être artisans !
Communiqués de presse

mardi 03 mai 2016

Fiers d’être artisans !


 

 

Fiers d’être artisans !

La CGPME (Confédération Générale des PME), le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile), la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté), la FFB (Fédération Française du Bâtiment) et Artisans de notre Avenir présentent aujourd’hui la campagne de communication « Fiers d’être artisans ». Elle fait suite au lancement le 10 février dernier de la campagne électorale aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA).

La communication « Fiers d’être artisans », résolument positive, met en lumière la capacité des artisans à se battre sur tous les fronts et à faire face aux difficultés du quotidien, tout en assurant un lien social local, la formation des jeunes et la préservation d’une réelle qualité de services et de prestations.

Cette campagne a pour objectif de porter un regard neuf sur l’artisanat et de valoriser le travail réalisé par les chefs d’entreprise. « Fiers d’être artisans » se décline sous forme d’affiches, de cartes postales et de cinq vidéos. Pour compléter ce dispositif, le site internet www.fiersdetreartisans.fr reprend l’intégralité de l’actualité de la campagne, des vidéos, des infos pratiques et des sondages hebdomadaires.     

Cette campagne sera suivie de propositions concrètes pour un artisanat plus fort, dans le cadre des élections aux CMA qui se dérouleront du 30 septembre au 14 octobre 2016.

 

 

 

 

 

  Lire tout le communiqué en pdf